barre sup


    France :
    Québec:

                    
                       



Zorg Mercure
Créateur et responsable du groupe, du blog et de la page Facebook du blog

"Responsable du groupe, je m'efforce d’être juste et de veiller en premier lieu au bien être du groupe en général. Parfois impulsif, je me suis entouré d'une équipe féminine pour contrebalancer mon caractère strict, direct et intransigeant. La majeur partie du temps, je travaille dans l'ombre"



--------------------------------

Lune Lulu Petite
Administratrice en chef du groupe Castleville France 
Responsable de la page Facebook Castleville le blog

"Je suis la responsable du groupe , calme , patiente , qui adore aider les gens.Tres amicale , j'aime beaucoup parler avec tout l'monde ,rire m'amusez quoi. Castleville est pour moi un moment de détente.Le groupe c'est ma passion.Je sais par contre etre tres autoritaire lorsque la situation le demande.Mais ca vous ne voulez pas le voir n'est ce pas ? Au plaisir de se rencontrez sur le groupe ;)"

--------------------------------

Marie Calimero
Administratrice du groupe Castleville France

"Bijour, Je m’appelle Marie. Je suis la tite dernière de la famille. J’adore rigoler et qd je suis sur le jeu je ne prends rien au sérieux. Tout est sujet a plaisanter (ds la limite du convenable). J’suis tjs la pour donner un coup de main, repondre aux questions. Je suis patiente, calme et tres taquine !!!"