barre sup


    France :
    Québec:

                    
                       

S'assurer d'envoyer ses demandes a ses voisins

     Plusieurs  d'entre vous (et moi aussi jusqu'ici) ce plaignent que certaines demandes envoyées ne ce rendent pas  a leur destinataires ou ne se retrouvent pas publiées sur le mur facebook. Après plusieurs tests et vérifications, non seulement j'ai pus constater ce phénomène mais j'ai également pus y trouver une parades.

      La solution est bien simple puisque le problème semble venir de la fonction "plein écran". En effet, lorsqu'on ce trouve dans le mode "plein ecran", un envoi sur trois ne ce retrouve pas envoyé (meme si la petite fenêtre "mauve" (qui glisse sur le coté droit de l’écran) apparait.
Pour s'assurer qu'un envois ce fasse correctement, je vous conseil de sortir du mode "plein écran" (en appuis sur escape (Esc/Échappe), puis d'effectuer votre demande.
      De ce que j'ai pus constater, en mode fenêtré la demande part pratiquement a tout coup. Même chose pour les publications sur le mur.

      Enfin, si vous voulez vous assurer que votre demande est belle et bien partie, il vous suffit de refaire la même demande d'aide et de regarder si les noms des voisins a qui vous avez fait votre demande la première fois ce trouve encore dans la liste. Si ils ne s'y trouvent plus, c'est que votre demande a été envoyé, si leur noms s'y trouvent encore c'est qu'elle n'est pas partie. Dans ce cas ré-envoyer votre demande.

En espérant que cela vous aide,
Zorg.




CastleVille est un jeu Zynga sur plateforme Facebook